Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
1 mars 2014

Teintouille maison

Re coucou,

Je rattrape un peut mon retard, voici donc une blog super que j'ai découvert hier

Bien le bonjour aux brodeuses

En le parcourant je suis tombée sur un article géniale pour teindre les toiles a brodée, et la mieux c'est tout simplement avec de la gouache et du vinaigre blanc!

Teintouille toiles maison

Je me suis donc lancée

Voici le 1er essai

Mes photos6

Mes photos9

 

Gouache mal diluée donc plein de taches mais en vrais ca rend super bien donc pas trop raté quand même!!

Et la 2nd

Mes photos7

Mes photos8Celle ci beaucoup mieux j'adore! 

Du coup je garde le tuto sous la main et je vais plus que certainement recommencer prochainement! 

Bisous bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci marie, oui ca faisais un moment,j'attendais de pouvoir faire des photos pour revenir^^ maintenant tout est OK je vais pouvoir être plus assidue à mon blog!!<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> Chaleureusement!<br /> <br /> bisous
M
Ah !!!!!!!! cela faisait longtemps !! contente de te retrouver .... Ton dernier "carré" semble effectivement réussi . A bientôt <br /> <br /> Chaleureusement
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 549
Publicité