Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
5 avril 2014

Quelques bricolages de ma poulette

Coucou

Aujourd'hui je vient vous montrer les petits bricolage réaliser par ma poulette qui a 5ans^^

Photo4459[1]

 

Un oeuf de paques en perle a repasser et un poisson en mozaic "mousse"

Photo4476[1]

 

Pannier de paques petit lapin vue de devant

Photo4477[1]

 

Et vue de dos^^

Photo4478[1]

 

Un autre pannier décoré en serviettage avec des motifs de paques!

Photo4479[1]

 

Voila les petits chef d'oeuvre de mon bébé^^

Bonne journée et bon week end!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Jolies réalisations.. mes filles aussi ont 5 ans ! <br /> <br /> J'ai du papier ondulé, j'essaierais bien le petit panier pour la chasse aux oeufs !<br /> <br /> Au fait, je vois que tu as réalisé un oeuf. A l'heure des rêves organise un petit jeu sur les oeufs de Pâques (si tu ne connais pas ce blog, il est dans ma liste de liens amis... si cela t'intéresse !!).<br /> <br /> bisous
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 545
Publicité