Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
4 avril 2014

Abcdaire à la violette suite

Coucou

Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster de message!

Les préparatifs du mariage me prénne pas mal de temps et surtout d'énérgie!! mais j'ai quand même pris le temps de broder quelques petites choses!

Je vous montre deja mon Abcdaire a la violette que j'ai du recommencer u_u j'avais bien avancée et la grrrrr je me rend compte que j'ai décalé mais pas qu'un peut j'ai au moins 20points de décalage ce que fait qu'il ne rentre plus sur la toile malgrés la marge que j'avais laissée!

Mais pleine de courage j'ai recommencer!

J'ai pris une toile aida 7 que je brode en 1fil cette foi ci 

et au lieu de commencer par le millieu, aprés de savant calcules^^ j'ai commencer par le bas normalement ca devrais mieux ce passer (j'ai lue il y a quelques temps une phrase d'une brodeuse qui disais "on ne construie pas une maison en commencant par le millieu ..." et elle a bien raison!! )

Voici donc mon avancée "reprise"

Photo4482[1]

 

Voila aprés une petite soirée ^^ 

 

A toute suite pour un nouvel article point de croix^^

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien du courage de recommencer !!! Il est toujours aussi beau !<br /> <br /> bisous
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 545
Publicité