Papier Chiffons

16 avril 2014

Cadres

Coucou

Ca faisais quelques temps que je parlais à mon chérie de mon envie de faire de la Mosaique, alors hier il ma trouver un gros kit sur le site "le bon coin" on est aller le chercher et hop hop hop je m'y suis mise

Photo4555[1]

Voila le 1er cadre que j'ai fait pour les joint mon chéris (qui est carreleur ) ma aider du coup ils sont réussir malgrés que je ne l'ai pas écouter et que j'ai mis plusieurs "grosseures" de mosaique ^^

et voici celui terminer ce soir

Photo4553[1]

Alors la les joints je suis pas trés sur ... je l'ai ai fait toute seule du coup pas certaine d'avoire fait un bon dosage mais ca rend bien quand même^^ une foi au mur avec une jolie photo personne n'ira voire mes pas beau joint hein^^

A l'heure qu'il es je vient de terminer le collage sur une tuile demain je ferais les joints donc photo a venir^^ j'ai essayer de faire des motifs un peut plus "travaillé" et suis plutôt satisfaite de résultat!!

Aller hop moi je file au lit car il est tard ^^ 

Bisous

Posté par papierchiffons à 00:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


08 avril 2014

Easter Grille Gratuite

Coucou

Voici une petite grille pour Pâques!

Easter

easter

instructioneaster

Bisous 

Posté par papierchiffons à 17:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 avril 2014

Sal envolée de papillons suite...

Coucou,

voici ma petite avancée de la semaine, sur le sal envolée de papillons

Voila ou j'en était

Photo4415[1]

 

et voila ou j'en suis

1939638_549510975169141_711835108_n

 

C'est un plaisir de brodé ce SAL! et j'espere pouvoir avancée un peut plus cette semaine^^

Bisous bon lundi!

Posté par papierchiffons à 07:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 avril 2014

Jeu oeuf de pâques chez à l'heure des rêves

Coucou

Sur le blog A l'heure des rêves, il y a un petit jeu organiser! pour participer il faut poster une photo d'une oeuf de pâques

voila notre participation (à ma poulette et moi même^^)

Photo4457[1]

 

Et si vous aussi vous souhaitais participer c'est par ici

>>CLICCLIC<<

Bisous

Posté par papierchiffons à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Jolies fleurs

Coucou, 

Il y a quelques temps je vous montrais mes essai de fleurs en papier crépon

et bien voila avec belle maman on y a passer une journée mais elles sont pretes pour la mariage!!!!!

Photo4460[1]

Photo4461[1]

Photo4463[1]

 

tout plein de couleurs pour décorer les voitures!

il me tarde de les voire "en action"^^

Posté par papierchiffons à 07:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


05 avril 2014

Quelques bricolages de ma poulette

Coucou

Aujourd'hui je vient vous montrer les petits bricolage réaliser par ma poulette qui a 5ans^^

Photo4459[1]

 

Un oeuf de paques en perle a repasser et un poisson en mozaic "mousse"

Photo4476[1]

 

Pannier de paques petit lapin vue de devant

Photo4477[1]

 

Et vue de dos^^

Photo4478[1]

 

Un autre pannier décoré en serviettage avec des motifs de paques!

Photo4479[1]

 

Voila les petits chef d'oeuvre de mon bébé^^

Bonne journée et bon week end!!

Bisous

Posté par papierchiffons à 07:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 avril 2014

Porcinet!!

Coucou me revoila ! (il faut que je mette mes articles a jour!!!)

Pour vous montrer ma 1er broderie sur le théme Winnie l'ourson (ca sera le théme de la déco de mes WC...^^ )

Photo4508[1]

 

Bon allez savoir pourquoi dans mon ordi elle est droite sur facebook aussi mais la non u_u enfin on voie quand même^^

Le prochain sera un winnie!!

Bisous

Posté par papierchiffons à 09:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Abcdaire à la violette suite

Coucou

Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster de message!

Les préparatifs du mariage me prénne pas mal de temps et surtout d'énérgie!! mais j'ai quand même pris le temps de broder quelques petites choses!

Je vous montre deja mon Abcdaire a la violette que j'ai du recommencer u_u j'avais bien avancée et la grrrrr je me rend compte que j'ai décalé mais pas qu'un peut j'ai au moins 20points de décalage ce que fait qu'il ne rentre plus sur la toile malgrés la marge que j'avais laissée!

Mais pleine de courage j'ai recommencer!

J'ai pris une toile aida 7 que je brode en 1fil cette foi ci 

et au lieu de commencer par le millieu, aprés de savant calcules^^ j'ai commencer par le bas normalement ca devrais mieux ce passer (j'ai lue il y a quelques temps une phrase d'une brodeuse qui disais "on ne construie pas une maison en commencant par le millieu ..." et elle a bien raison!! )

Voici donc mon avancée "reprise"

Photo4482[1]

 

Voila aprés une petite soirée ^^ 

 

A toute suite pour un nouvel article point de croix^^

Bisous

Posté par papierchiffons à 08:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 mars 2014

Fleur en crépon

Coucou

Voila quelques petites photos de mes premiers essau de fleurs en papier crépon pour mon mariage (hé oui le 2août chéris et moi on saute le pas!)

voici donc mon 1er essai pas trés brillant

Photo4436_2_

 

Ca ressemble pas trop a une jolie fleur hein? lool

Donc j'ai recommencer

Photo4440_1_

 

Bien plus jolie^^

et du coup

Photo4438_1_

 

Je lui ai fait une tige avec un baton de sucette (le théme du mariage c'est les bonbons^^ alors ca passe!! et de la bande cache)

Voila pour ce premier article mariage^^

Bisous

EDIT  j'oublier de vous donner l'adresse du tuto^^

CLIC CLIC

Posté par papierchiffons à 11:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 mars 2014

SAL envolée de papillons

Coucou

Aprés le materiel, voici ma premiére avancée sur le SAL envolée de papillons

Photo4415[1]

 

J'adore ce model!!! je le reprend dés ce soir car il es super agréable a broder!!

Bisous 

Bon dimanche

Posté par papierchiffons à 13:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,