Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
1 mars 2014

Couleur café

Petite vidéo pour ma tuile CAFE realiser pendant que je n'avais plus d'APN (d'ailleur vous l'aurais compris j'ai vaincue la cam!!! voila elle fonctionne^^)

Les photos ne sont pas top mais voici ma tuile CAFE qui ira dans ma cuisine lorsque les peintures serons terminées^^

Mes photos11

Mes photos12

Mes photos13

J'en suis super contante et c'est dans cet espris que je vais faire la prochaine pour mon bamboo comme je vous le disais dans mon article précédent!

Alors maintenant que je peut de nouveau faire des photos, je vous dit a trés vite pour un nouvel article!

Amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci lali^^ c'est gentil<br /> <br /> Bisous
L
très original !<br /> <br /> Bravo
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 543
Publicité