Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
25 mars 2014

Fleur en crépon

Coucou

Voila quelques petites photos de mes premiers essau de fleurs en papier crépon pour mon mariage (hé oui le 2août chéris et moi on saute le pas!)

voici donc mon 1er essai pas trés brillant

Photo4436_2_

 

Ca ressemble pas trop a une jolie fleur hein? lool

Donc j'ai recommencer

Photo4440_1_

 

Bien plus jolie^^

et du coup

Photo4438_1_

 

Je lui ai fait une tige avec un baton de sucette (le théme du mariage c'est les bonbons^^ alors ca passe!! et de la bande cache)

Voila pour ce premier article mariage^^

Bisous

EDIT  j'oublier de vous donner l'adresse du tuto^^

CLIC CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:D de jolie fleur pour égayer une maison, quelle bonne idée !
L
Le printemps est arrivé alors vive les fleurs et les couleurs vives !!!<br /> <br /> bisous
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 549
Publicité