Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
13 février 2014

ABC bleu

Coucou

En dehors du serviettages , j'ai plein d'autre passions, dont le point de croix, et ca faisais un bon moment que je n'avais pas créer de grille, et bien ce matin profitant du calme vue que ma poulette est à l'école, je m'y suis remise

Une petite grille toute simple pour commencer...

abc_bleu_prev

 

Et voici la grille

ABC_bleu

 

Je vais m'y remettre doucement et j'espere vous proposer de jolies grilles prochainement, pour ma part je suis en pleine recherche car j'ai une grille dans un magazine que j'ai envie de broder! mais j'ai des dizaines de magazines et pour le moment impossible de remettrela mains dessu... 

bisous

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien venir sur ton blog !! moi qui ne suis pas bricoleuse , je suis toujours admirative du talent que peuvent avoir les gens !!<br /> <br /> Chaleureusement
L
Bonsoir !<br /> <br /> c'est très sympa de proposer des grilles !!! Merci<br /> <br /> Et courage pour le magazine, il ne doit pas être loin...<br /> <br /> A bientôt
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 542
Publicité