Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
9 mars 2014

Coucou

Coucou

Je n'ai pas donner de nouvelles cette semaine, car je n'ai pas fait grand chose, Mme la grippe ma mis KO toute la semaine, 

maladeCourbature et compagnie pendant 3 jours, et une vilaine toux depuis u_u 

En plus ma poulette était en vacances du coup pas beaucoup de petites xxx ou autres créas ces derniers temps!

Je vous montrerais quand même mes rikikis avancées dans la semaine (d'ici la j'en aurais peut être fait un peut plus^^)

Et pour les brodeuses qui passerais par ici 

Mardi soir (11mars 2014) a 21h sur le groupe facebook "Minis défis au point de croix"

Je participe au tout 1er mini défis, donc si ca vous dit aller faire un petit tour sur ce groupe^^

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci lali, ca commence a aller mieux!! heureusement!!! j'en ai marre la!!<br /> <br /> Bisous
L
J'espère que tu vas mieux ! La grippe met vraiment à plat !<br /> <br /> Bon rétablissement et vivement que cette toux te laisse tranquille !<br /> <br /> Bisous
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 549
Publicité