Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
22 mars 2014

ATC gourmandise

Coucou maintenant que ma Binome la reçue voici l'ATC que je lui ai envoyer

1239952_625216227533461_1536917454_n

 

Pour rappel voici celui que j'avais reçue

FILE0773

 

Voila un joli échange terminer^^

Il me reste 1 ATc de printemps pour le moi de juin 

et un échange Chats également pour le moi de juin  ^^

Plein de petites xxx en perspective^^

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est bon les macarons^^ moi aussi je suis gourmande!! et en plus j'adore la patisserie!!!!!<br /> <br /> bisous
L
Très sympa... je craque pour les macarons !!!!! (gourmande que je suis)<br /> <br /> bisous
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 543
Publicité