Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
20 mars 2014

coucou

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de venir poster sur mon blog sans y arrivé u_u ca m'agace alors je profite que la ca marche pour rattraper mes articles en retard!!!!

Alors

Voici deux motifs chats que j'ai adoré brodée, 

Mes photos47

Mes photos49

Mes photos50

 

Models de Brittercup disign j'en ai encore plein a brodée je suis fan^^

 

Et ensuite vue que ca fonctionne voici le mini defis de ce matin 

Mes photos55

 

Défis perdu! hé oui j'ai décoler un point sur le dernier lapin et j'avais oublier de laisser l'espece de la queue sur les deux lapins de droite ^^ tanpis j'ai adorer le broder^^

Et puis du coup j'ai arranger pour que ca ce voie plus^^

Mes photos56

 

Avec des petits ponpons pour faire la queue^^

reste plus qu'à le terminer joliement^^

Bisous bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, alors je ne suis pas une pro de la broderie, mais je ne vois rien (erreur) sur les lapins, même sans le coton. Je les aime bien ces petits lapins.<br /> <br /> J'ai par contre le coup de coeur pour les chats. Ils sont vraiment très beaux.<br /> <br /> bisous
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 545
Publicité