Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
10 mars 2014

Marque page papillons

Coucou

Il y a quelques temps je me suis offert le livre "Un week end à la campagne  à broder au point de croix"

Voici la 1er grille brodée de ce livre

Mes photos34

 

J'ai choisie de le brodée dans des couleurs gaies printaniére , le soleil m'inspire^^

Mes photos36

Mes photos37

Et voici les détailles!!

Demain je vous montre l'avancée de mon ABCdaire à la violette!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci^^ oui vive le printemps^^<br /> <br /> il va falloire attendre demain^^<br /> <br /> bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> bisous
L
Vive le printemps... Jolies couleus.<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'abécédaire...<br /> <br /> Bonne soirée
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 543
Publicité