Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
28 février 2014

J'arrive...

Coucou,

Je n'ai pas poster d'article sur mon blog depuis quelques temps, je ne peut toujours pas faire de photos du coup pas d'article possible....

Alors j'ai eu l'idée faute d'APN d'utilisée la web cam, qui était gentillement ranger dans un carton étant donné qu'elle ne sert pas, donc je l'ai brancher mais impossible de la faire fonctionnée donc je me bat avec l'ordi pour y arrivé (rien n'est pareil avec widows 8 u_u), au moment même ou je vous ecrit,mon gentil ordi est en train de faire une recherche du pilote, j'éspére que ce coup ci ce sera bon...

 

En ce moment pas mal de bricole en cour a vous montrer en plus...

-une tuile pour y placé mon bamboo offert pas mon beau pére la semaine derniére 

-Une broderie commencer (la fameuse grille que je chercher dans un magazine et gentillement retrouvée par mon chéris)

-Une écharpe au tricot

et une future broderie de V Enginger "leçon de point" dans un magazine

Ca en fait des choses que j'éspére pouvoir vous montrer rapidement!

En attendant voici une "petite" grille réalisée avec l'aide de ma poulette qui es fan de Cars

carsnb

certainement un futur projet^^

 

Bisous bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci lalibricole^^ mais bon je l'ai quand même vaincue^^ c'est le principale! on s'y habitue avec le temps a force de trifouillé dedant^^<br /> <br /> Bisous
L
Que d'aventures avec l'ordi !!! Je compatis : comme tu dis, rien n'est pareil avec windows 8. Courage !<br /> <br /> Bon courage aussi pour tous tes projets en cours et à venir !!!!<br /> <br /> A bientôt
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 545
Publicité