Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
14 février 2014

Des petites biscornus

Coucou,

Voici les deux nouvelles petites grilles faites ce matin, deux biscornu, 

Le 1er sur le théme de pâques

boscornu paques

 

Chaque face fait 30pts sur 30pts

et le 2nd sur un de mes thémes favorits

les chats

biscornu chat

 

Comme le précédent chaques face fait 30pts sur 30pts

et celui ci va vite filé sur ma tablette pour être réaliser^^

Je vous souhaite une bonne journée

et 

saint-valentin-chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Juste un petit passage pour te dire que je me suis permise de mettre ton blog dans mes blogs préférés et je me suis abonnée à ta news !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> (j'espère que je ne me répète pas, j'avais l'impression de l'avoir déjà fait !!!
L
Très jolies ces grilles, j'aime beaucoup celle avec les chats.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
M
C'est très joli , tous ces petits motifs <br /> <br /> Bisous
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 543
Publicité