Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
8 février 2014

200 Activités

Coucou 

Pas de serviettage aujourd'hui , même si j'ai plein de choses a vous montrer, mais toujours pas d'APN, 

Alors j'ai eu envie de vous parler d'un coffret de 4 livre que j'ai acheter hier a ma poulette pour s'occuper quelque soit le temps!!

quatres-livres-avec-200-activites-pour-bricoler-malin-de-jane-bull-893154257_ML

 

Dedans donc 4 Livre

-Jardin

-Jours de pluie

-Jours de soleil

-Bricoler malin

Super sympa car plein de choses très différentes a réaliser

Au jardin on peut ce faire des petits jardin d'intérieurs qui deviennent des terrain de jeu pour les figurines

Pour les jours de pluie des idées pâte a sel, papier mâché..

Pour les jours de soleil horloge solaire,recette d'un breuvage contre la soif,...

et dans les bricolage malin, des petits personnage a coudre remplie de riz,, des filets de laine (j(en ai un stock ça va servir!), rose en papier, carte 3d facile,...

Bref des heure de bricolage entre fille ^^

9782806301161_4_75

 

Du coup on a commencer a garder les pot de petit suisse pour planter des graine de courgette, et comme papa est en pleine tapisserie on croisent les doigts pour qu'il reste de la colle pour pouvoir faire un joli bol en papier!!!

Voila pour aujourd'hui!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis comme vous deux! brocante l'été et magasins de destockage l'hiver^^ on trouve toujours des petites merveilles!!
M
Moi aussi !! je suis très braderie !! c'est incroyable la quantité de livres que les gens possèdent .<br /> <br /> Très chaleureusement
L
Ils ont l'air sympa ces livres ! Je suis aussi très friande des livres d'activités (j'en trouve à la bibliothèque, mais aussi aux braderies !);<br /> <br /> A bientôt
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 543
Publicité