Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Chiffons
3 février 2014

Colle serviettage maison

Coucou

Vue que je ne peut pas vous poster de photo de mes derniers ouvrages mon portable qui me sert également D'apn refuse de s'allumé depuis 1 semaine grrrr du coup pas de photos u_u!

Alors à la demande de lalibricole, je vous donne la recette de ma colle maison!

Dans une casserole il faut mélanger 2Cs de farine et 1Cc de sucre puis mélanger a feu doux avec un peut d'eau en remuant pour évité les grumeaux, puis délayer avec 2 à 3 verres d'eau, il faut que ça ai la consistance d'une béchamel!

J'ai pu utiliser cette colle pendant environs une semaine en la conservant dans un pot (genre confiture) au frigo!

 

Pour plus d'info vous pouvais retrouver la recette et plus d'explication  sur Esprit Cabane

 

Bisous bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A bravoooooooooooooooo !!! cela faisait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles !!! Merci pour la recette !!<br /> <br /> Chaleureusement
P
coucou<br /> <br /> de rien!!! elle est super cette recette, je n'en ai pas tester d'autre mais celle ci me semble parfaite!!!<br /> <br /> A bientôt
L
Merci beaucoup pour la recette.Quelle rapidité !<br /> <br /> Dans ma recette, il n'y a pas de sucre. Je vais donc essayer selon ta recette.<br /> <br /> A bientôt
Papier Chiffons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Papier Chiffons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 545
Publicité